vendredi 28 août 2015

Miroir, mon beau miroir • Article 1

Dans la même veine que "Juste pour la couverture" présent sur de nombreux blogs, j'ai décidé de vous présenter certains livres qui m'ont interpellée par leur couverture, leur titre ou autre, que je n'ai pas forcément envie de lire, mais que j'ai trouvé simplement beau, parce que de beaux livres il y en a, et énormément.
 
Une jolie couverture ?

 La collection Darcy and Co aux éditions J'ai lu, avec ses couvertures fleuries aux tons pastels.

L'été du cyclone de Beatriz Williams qui fait aussi bien voyager dans l'espace que dans le temps.

Une très jolie BD que j'hésite de découvrir. Les dessins sont très beaux et joliment détaillés et les couleurs sont en accord avec le titre, c'est bien connu, tout les meurtres se passent lors d'un après-midi pluvieux.

Un titre original ?

 
Je suis désolée pour la qualité de la couverture, je n'en ai pas trouvé de meilleure. Quoiqu'il en soi, ce titre m'a fait sourire. Original par sa longueur, mais aussi par son intitulé, je l'ai trouvé très réussi.

Combo !

Une saison orange amère de Joanna Philbin me donne envie avec ses jolies couleurs et son titre original. Dommage que la 4ème de couverture ne me tente pas !

Il est entré dans ma Wish-List

Sa couverture m'a interpellée, les couleurs du bush australien me rappelant la couverture de Lettre à mon ravisseur, j'ai trouvé le titre accrocheur et poétique, la 4ème de couverture a finit de me convaincre avec une histoire prometteuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire