mercredi 3 mai 2017

Du nouveau ! Le blog déménage

Après plusieurs semaines d'attente et de travail pour le mettre en place, je peux enfin annoncer de façon officielle que le blog déménage ! Une nouvelle plateforme qui m'a demandé un peu de temps pour la prendre en main et en faire ce que je voulais, mais c'est enfin prêt ! Quelques derniers changements pourront éventuellement arriver dans les prochaines semaines mais le plus gros est fait. Au niveau du contenu, on garde la base des chroniques littéraires avec quelques apport cinéma mais je réfléchis également à d'autres sujets que je voudrais développer, comme l'écriture éventuellement.
 
Je vous invite donc à me rejoindre sur WordPress qui est le nouvel hébergeur de Sur un air de bohème ! Il y a déjà un article inédit et d'autres chroniques devraient arriver prochainement.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire