samedi 19 novembre 2016

Le suivi des 100 est de retour !

L'impatience ne me quittait plus et je trépignais d'envie dès que j'en parlais avec quelqu'un qui avait déjà visionné la série. Malgré tout, j'ai réussi à faire preuve de ténacité et j'ai réussi à attendre gentiment que les 100 soient diffusés à la télé. A présent, c'est chose faite ! Je suis très excitée de reprendre le suivi et si comme moi, vous avez tenu jusqu'ici pour enfin voir les épisodes ou alors que vous avez très envie de vous y replonger et d'échanger autour de la série, c'est avec un grand plaisir que je vous annonce que le suivi est rouvert ! Vous pouvez dès à présent lire mon avis sur le premier épisode en cliquant ici ou bien en vous rendant sur le suivi à partir de l'onglet en haut de la page. Les mises à jour se feront sur la page prévue à cet effet afin de ne pouvoir parler librement de la série sans spoiler ceux qui n'auraient pas vu l'épisode.
Au plaisir de partager !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire