samedi 28 mars 2015

Top 7 • Les livres qui m'ont bouleversée

Un nouveau petit rendez-vous pour partager encore plus (toujours plus *rires*) de petits top 7 ! Avec le lien des chroniques, liens en violet comme d'habitude, si le livre a été chroniqué !
 

1 - Lettre à mon ravisseur de Lucy Christopher :
LE livre qui m'a bouleversée, auquel j'ai pensé pendant des heures entières en me demandant qui avait raison, si j'avais raison, si c'était bien, mal, normal, bizarre, fou...





 

5
2 - Pierre contre ciseaux d'Inès Garland :
Depuis que je l'ai lu je ne peux pas m'empêcher d'en parler à tout le monde, je pourrais lui trouver toutes les qualités possibles, et je peux vous assurer qu'à la fin de ma lecture j'avais envie de pleurer sans que les larmes coulent et j'avais la boule au ventre.

 
l
3 - Respire d'Anne-Sophie Brasme :
Au même titre que Lettre à mon ravisseur, je me suis sentie dans le flou après ma lecture, impossible de trancher, partagée entre ma raison et mes sentiments.

 
 
4 - Les Justes de Camus :
À qui donner raison ? Ce livre est tellement écrit dans la réalité des hommes, avec une telle force et une telle vérité…

 
 
 
 
 
5 - Hate List de Jennifer Brown :
Encore une fois, j'ai été complètement partagée entre énormément de sentiments différents, qui aimer, qui détester ?

 
  
 
 
6 - La disparition d'Anastasia Cayne de Grégory Galloway :
J'ai beaucoup aimé le personnage d'Anastasia, si décalée et différente. Tant de mystère en une seule et même personne.

7 - Les mains sales de Jean-Paul Sartre :
Dans la même veine que Les Justes, des tas de questions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire