mardi 30 juin 2015

Grain de sable • Marcher sur une guitare à Paris

Concrètement, j'ai survécu à mon kidnapping antérieur effectué par les études. J'ai réussi à m'échapper mais personne ne m'avait prévenue que dehors, et bien c'était l'apocalypse. J'étais pas déjà super rassurée de sortir (parce que finalement, la torture était mignonne, faire des dossiers, c'est rien par rapport au fait de les apprendre) mais quand j'ai découvert les méandres d'un sujet d'histoire pas tout à fait juste, un sujet d'anglais very too much difficult (notez mon merveilleux niveau *o*), une examinatrice euh... VOILA, je me suis aperçue qu'il valait mieux savoir courir très très vite. À présent, j'ai trouvé un arbre assez sympa, climatisation naturelle et eau presque courante, et j'attends. Plus concrètement, je me suis vaguement exilée à Paris pour rejoindre la loutre aka le chéri, et en attendant les résultats, on se promène et on joue de la guitare (et on est allé voir "Vice-Versa", je l'ai trop aimé, j'ai la pub pour dentifrice dans la tête, je gronde les petits bonhommes qui la passe en boucle, je vous en parle bientôt si vous voulez, pfiou la parenthèse est méga-longue).
Les articles se font rares mais je compte bien rattraper mes lectures cet été et des chroniques devraient arriver, le pigeon voyageur a pas tenu le coup, ils m'en envoient un autre ^^. Et puis on lit beaucoup en 7h de train !

Bonnes vacances à tout ceux qui y sont, courage à ceux qui travaillent, et bonne chance à ceux qui attendent des résultats !
 
EDIT : Au fait j'ai eu mon bac !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire