mercredi 6 mai 2015

Grain de sable • Je vis toujours

En effet, je me suis gentiment faite séquestrer par les études, vous savez ces choses qui vous volent pendant un certain temps, qui vous enferment dans la cave du savoir et qui ne vous relâchent que très tard après vous avoir fait subir je ne sais quels sévices à coups de plus-que-parfait et vecteurs en tout genre. Voilà, elles m'ont légèrement empruntée ces derniers temps.

J'ai fait une petite rétrospective de mon quotidien ces derniers temps : faire des dossiers, réviser et passer ma vie dans les librairies sans RIEN acheter !
Ah oui, j'ai profité de la petite loutre aussi. Mais si souvenez-vous, cette petite loutre : click !

Enfin voilà le motif de mon absence qui risque d'être assez fréquente jusqu'à la fin des épreuves malheureusement. J'ai très peu de temps pour lire, et encore moins pour écrire. J'avais cependant prévu le coup en gardant quelques chroniques en stock avant de commencer le blog, j'essaierai donc de poster ces-dernières. Je planifie d'ailleurs pour demain 18h, une chronique sur "Lettre à mon ravisseur", mon livre préféré !

P.S. Pour vous dire à quel point j'ai été formatée, la nuit dernière, pour m'endormir au bout de plusieurs tentatives, j'ai récité les tables de multiplications... Le comble ? Je suis en série littéraire ! VE-RI-DI-QUE !

2 commentaires:

  1. Oula ma pauvre, mais dis toi qu'une fois que ce sera passé ce sera finis pour de bon (à moins que tu ne sois encore "qu'en" 1ère ?) ! Bon courage et bonne chance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas très assidue la petite coccinelle ! Les fiches ne sont que des matières de Terminale sur les photos ;) Merci beaucoup pour ton soutien !

      Supprimer