dimanche 17 mai 2015

Suivi • The 100

Échanger autour d'une série épisodes après épisodes, ça vous dit ?
 
/!\ Ce suivi est destiné aux personnes suivant, comme moi, The 100 sur France 4 le vendredi soir, ou ayant déjà vu la série. Je tiens à prévenir que j'ai décidé de dévoiler beaucoup de chaque épisodes afin de pouvoir développer correctement mon avis sur chacun des épisodes. Je m'excuse auprès de ceux qui auraient aimé découvrir la série, mais si vous comptez la regarder, il vaut mieux que vous regardiez les épisodes avant !
 •
Les avis sur les épisodes seront publiés du plus ancien au plus récent pour permettre aux personnes n'ayant pas encore vu le dernier épisode de pouvoir tout de même lire les avis sur les épisodes déjà vu. /!\
 
 
Je vous propose de suivre mon avis épisodes après épisodes de la série The 100. Vous pouvez retrouver ce suivi en cliquant ICI ou directement sur l'onglet prévu à cet effet, en dessous des petits poissons. Je serais ravie de connaître votre avis sur les différents épisodes que j'ai déjà pu traiter.
Attention, comme il est stipulé plus haut, il est possible que mes avis comportent quelques spoiler nécessaires même si je me suis efforcée de masquer les plus importants. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire